Pour l’été, portez des bagues en argent pour femme originales et colorées !
S’il y a bien une tendance qui se renouvelle à chaque saison estivale, c’est le port d’une bague extravagante et singulière. Ce type de bijou en argent a le don de sublimer une tenue tout en attirant le regard. Quoi de plus joli qu’une main surmontée féminine d’une bague en argent pour femme originale aux motifs de type Art déco ? Découvrez les atouts de cet accessoire et suivez nos conseils pour rayonner cet été !
L’été, synonyme d’excentricité
Lorsque les beaux jours arrivent, question mode, on peut tout se permettre, ou presque ! À condition de choisir un anneau élégant, et de porter une tenue qui vous sied, vous avez la liberté de choisir n’importe quel décor pour votre bague. La saison estivale vous permet tout particulièrement le port de couleurs vives et de motifs géométriques ou floraux. Vous pouvez aussi opter pour une bague en argent pour femme originale au décor d’animal exotique, une option très en vogue cette année ! Toucan et serpent font partie des possibilités qui s’offrent à vous.
Une grosse bague en argent pour les soirées estivales
Cet été, vous souhaitez en profiter pleinement ? Pour vos soirées, misez sur une bague imposante, qui saura mettre en valeur votre tenue tout en lui donnant de la prestance. Dans ce cas, concentrez votre choix sur une seule bague, avec éventuellement un rappel esthétique sur des boucles d’oreilles. Pantalon, combinaison légère, robe : tout s’accorde avec une grosse bague en argent. Il s’agit simplement de choisir des couleurs harmonieuses !
Mosaïque et motifs géométriques : entre modernité et élégance
Pour une tenue habillée, optez plutôt pour une bague en argent pour femme originale aux motifs géométriques. La mosaïque est également un excellent choix. Cette régularité dans le décor apporte de la structure à votre look et le modernise tout en vous donnant de l’élégance. Choisissez ce type de bijou en argent pour les grands événements et les cérémonies qui ont lieu l’été. C’est une valeur sûre !